Mieux collaborer avec vos collègues et
clients

Nous coachons des organisations pour une implémentation réussie de Colleague & Customer Relationship Management (C²RM)


et faites le scan C²RM

L’organisation axée sur LE PROCESSUS
L’organisation axée sur LE PRODUIT
L’organisation axée sur LA RELATION

Point de départ

C²RM part de la préférence naturelle de votre organisation. En effet, pas mal de processus se cachent derrière et entre des gens qui coopèrent. L'atelier C²RM vous aide à mieux comprendre ces processus et vous révèle votre préférence naturelle.

C²RM Scan

Quels sont vos points forts et quelle est votre point aveugle? Testez-vous pour savoir quelle est votre préférence naturelle: Etes-vous plutôt axé sur le produit, sur le client ou sur la relation?

Atelier C²RM

D'autres attentes du client, un produit et/ou un service renouvelé, des fusions sur le marché. Des conditions d'entreprises changeantes demandent une réponse adéquate. L'atelier C²RM vous prépare, vous et votre équipe, à donner cette réponse.